LES QUALIFICATIONS METIER

ME4

Réalisation de travaux de Maintenance et d’Entretien sur des installations électriques sur le domaine public.

Ces travaux concernent notamment la réfection ou le remplacement d’une partie ou de tout le foyer lumineux ou d’organes de commande du réseau d’éclairage public, et ce sur plus de 3 000 foyers lumineux.

TN4

Réalisation de Travaux Neufs dans le domaine de l’installation d’éclairage public sur le domaine public. Autrement dit, la mise en œuvre de foyers lumineux et d’armoires de commandes, de supports de toute nature, leurs équipements et de réseaux aériens, souterrains ou mixtes sur plus de 50 foyers lumineux par chantier référencé.

HT

La mention réseau Haute Tension peut être obtenue en fournissant 2 références de réalisations ou de maintenance ou d’entretien d’installation Haute Tension (supérieure à 1 000 V) sur le domaine de l’éclairage public. Ces références doivent porter sur des installations complètes (câbles HT, boites et transformateurs HT/BT)
 

RT

La mention Régulation de Trafic peut être obtenue en fournissant 2 références de réalisations de nouvelles ou de modifications profonde d’installations destinées au contrôle et à la régulation du trafic routier. Ces références doivent porter au minimum sur des équipements de carrefours munis de systèmes de contrôle et de régulation (boucles de détection radars, etc.).

MGTI4

Réalisation de travaux d’installations électriques Moyen Gros Tertiaire Industrie. Cette mention peut être obtenue en présentant 4 références de chantiers correspondant à de l’installation de moyens, gros tertiaire et industrie et en ayant la possession des équipements et du matériel nécessaire à ces réalisations ainsi qu’au minimum 1 technicien possédant les compétences indispensables.

LCPT4

Réalisation de travaux d’installations électriques Logement Commerce Petit Tertiaire. Cette mention peut être obtenue en présentant 4 références de chantiers correspondant à des installations électriques de logement, commerce et petit tertiaire et en possédant les matériels et équipements indispensables à ces réalisations ainsi qu’au minimum 1 technicien ayant les compétences nécessaires.

 

IRVE

Qualification qui doit adhérer aux réglementations édictées par les autorités françaises afin de garantir des services de recharge de qualité qui assurent une mobilité électrique sans faille.

LES QUALIFICATIONS